Café Aphrodite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tentative... Qu'en pensez vous ?

4 participants

Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par Mustik Ven 28 Nov 2014 - 14:46

Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur ma présentation, par timidité sans doute mais aussi pour préserver mon anonymat...
Je suis un homme de 37 ans vivant à l'étranger.
Le texte qui suit, je l'ai écrit pour ma femme et j'ai longtemps hésité à le partager.
Je me lance, en espérant qu'il vous plaira et que je ne fais pas de gaffe en le publiant ici...


Fantasme

Tu entres dans mon bureau et tu fermes la porte. Alors que tu commences à me parler je te fais signe de te taire…

« Chuuuuut… »

Je me lève, contourne mon bureau, passe derrière toi et donne un tour de clé au verrou de la porte de mon bureau. Je m’approche de toi sans un mot, te serre contre moi et t’embrasse à pleine bouche. Tes seins s’écrasent sur mon torse, mes mains se posent dans le creux de tes reins. J’attrape tes fesses, te soulève et t’assoie sur mon bureau. Je suis entre tes jambes et je t’embrasse toujours tout en caressant tes seins sous ton petit haut noir. Ton soutien-gorge fin me permet de deviner tes tétons qui durcissent au contact de mes doigts.
Tu soupires…
Tu portes ce pantalon noir et droit que j’aime tant et qui moule tes cuisses et tes délicieuses fesses. J’appuie mon bassin contre ton pubis dans un lent mouvement de va et viens…
Tu gémis doucement…
Il fait soudainement très chaud dans mon bureau. Alors que nos bouches ne se sont toujours pas quittées, d’une main je dégrafe ta ceinture, le bouton de ton pantalon et descend la fermeture éclair. D’un coup d’œil, j’aperçois ton petit string noir qui m’excite de plus belle, avant de glisser doucement ma main contre la chaleur de ton sexe que je commence à masser délicatement. Ta bouche quitte la mienne, tu te mords les lèvres pour étouffer tes gémissements qui se font plus forts. Soudain, ma main s’éloigne, mon bras te libère et je m’agenouille devant toi. J’écarte le triangle de tissu humide qui dissimule l’objet de mon désir. Ton sexe est ouvert, brillant et chaud et ton clitoris gorgé de désir semble frétiller au contact de l’air. J’approche ma bouche et embrasse tendrement tes lèvres moites. L’une de tes mains se pose sur ma tête et serre mes cheveux tandis que l’autre se pose sur mon bureau pour ne pas tomber. Avec ma langue je passe sur tes lèvres, encercle ton clitoris, explore l’ouverture de ton sexe, goutte au nectar qui s’en écoule doucement. Tu es sucrée, délicieuse et chaude.
Et tu gémis toujours...
Ta respiration est haletante. Alors que les caresses de ma langue sur ton clitoris se font plus fortes et plus insistantes, j’introduis un doigt entre tes lèvres. Tes cuisses se contractent, ta main me tire les cheveux.

« C’est boooon…. » Murmures-tu.

Le rythme s’accélère et tu écrases ma bouche sur ton sexe. Ma langue ne cesse plus d’agacer ton clitoris et mon doigt s’enfonce au plus profond de ton sexe brûlant. Alors que tu serres les dents et tente de réprimer toute parole, j’entends deux mots qui se répètent et qui franchissent tout de même tes lèvres entrouvertes :

« Oh ouiiiiii, ooooh ouiiiiiii, oooouuuuiiiii…. »

Je sens tous tes muscles qui se détendent, tout ton corps satisfait qui se relâche.

Je replace ton string, referme ton pantalon puis je te repose sur tes jambes et te fais asseoir sur la chaise face à mon bureau. Je refais le tour de mon bureau en te regardant, m’assoie à ma place et je t’adresse alors la parole pour la première fois depuis que tu as franchi la porte de mon bureau :

« Alors Madame la Responsable Achats, vous vouliez me voir à quel sujet ? »


Dernière édition par Mustik le Mar 16 Déc 2014 - 12:37, édité 2 fois

Mustik

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par LizzyK Ven 28 Nov 2014 - 16:23

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

J'aime bien votre récit, il décrit une petite scène quotidienne qui devient coquine dans un bon français et avec des détails réalistes, choses que j'apprécie le plus dans les récits. Il est cependant un peu court, surtout si la mise en page est revue pour devenir plus cohérente (suppression des sauts de ligne, etc). Il mériterait d'être étoffé et d'être complété : par exemple, dans l'introduction, vous pourriez décrire la réaction de votre partenaire quand vous lui faites signe de se taire alors qu'elle vient manifestement vous voir à propos de votre travail.

Je vous encourage à poursuivre l'écriture si vous avez aimé l'exercice car vous avez du potentiel.

Lizzy
LizzyK
LizzyK

Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 34

http://lizzy-kat.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par Calafia Sam 29 Nov 2014 - 9:26

ugh !
Lizzy a parlé avec sagesse !
Calafia
Calafia
Admin

Messages : 1806
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : au fond, à droite

http://cafeaphrodite.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par Mustik Mar 16 Déc 2014 - 12:37

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très encourageants.

Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la longueur de mon texte. Ceci-dit il ne s'agissait là que d'un "essai" dans tous les sens du terme et n'était donc pas destiné à être plus long.
Cependant, c'est promis, je ferai mieux la prochaine fois !

J'ai revu la mise en page que j'avais complètement "zappée", en espérant que cela vous plaira.

Est-ce bien le bon endroit pour publier ce texte et éventuellement le prochain ? Auriez-vous d'autres conseils à me donner ?

Merci d'avance !

Mustik

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par Calafia Mar 16 Déc 2014 - 16:18

les textes "intéressants", en tous cas qui nous intéressent, peuvent être proposés à la publication et diffusés directement sur le site, dans la section "auteurs invités"

à voir, quand vous aurez un texte dont vous êtes suffisamment satisfaits

dans un premier temps, consultez notre premier (et seul) tuto
http://cafeaphrodite.blogspot.fr/2014/05/tutoriel-Dix-conseils-rediger-histoire-erotique.html
ce qui devrait débroussailler pas mal de choses
Calafia
Calafia
Admin

Messages : 1806
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : au fond, à droite

http://cafeaphrodite.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par N'kari Mar 16 Déc 2014 - 17:35

Je rejoins le commentaire de Lizzy, c'est bien écrit et réaliste. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il devrait être étoffé. Peut-être pourriez-vous essayer de présenter un peu plus les personnages (leur physique, leur lien, leur histoire, leur personnalité…) et essayer d’installer un peu de contexte.
Personnellement, dans un texte érotique, ce qui m’intéresse ce n’est pas la scène mais tout ce qu’il y a autour. Je trouve qu’il est très difficile de faire un texte intéressant sans rien écrire autour de la scène de sexe.

Autre point, cette fois encore c’est un avis perso, je suis plutôt allergique aux textes écrits à la seconde personne du singulier. J’ai ouï dire que c’était aussi le cas de beaucoup de personnes. Je pense donc qu’il vaut mieux éviter. J’ai conscience qu’à la base, ce texte était destiné à votre femme, d’où l’utilisation du « tu », mais en vue de le publier pour un plus large public peut-être faudrait-il mieux modifier cela. Après, cela reste votre choix.

Bonne chance pour la suite.
N'kari
N'kari

Messages : 253
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Ile de France

http://cafeaphrodite.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par LizzyK Mar 16 Déc 2014 - 17:59

N'kari a écrit:Personnellement, dans un texte érotique, ce qui m’intéresse ce n’est pas la scène mais tout ce qu’il y a autour. Je trouve qu’il est très difficile de faire un texte intéressant sans rien écrire autour de la scène de sexe.

Je te rejoins sur ce point car, après tout, une scène de sexe reste 2 personnes (ou plus, si trio ou partouze, ou moins pour un plaisir solitaire) qui baisent et/ou qui font l'amour... chose qui existe depuis la nuit des temps (et oui... sinon, nous ne partagerions pas sur ce forum !!!) et que "tout le monde" connaît.

Le petit plus d'un récit reste la description : mise en scène, personnages, sentiments, etc
LizzyK
LizzyK

Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 34

http://lizzy-kat.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative... Qu'en pensez vous ? Empty Re: Tentative... Qu'en pensez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum